.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liaisons dangereuses | Max & Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Liaisons dangereuses | Max & Destiny   Sam 5 Juin - 21:09

    Après la pause de midi passée avec Max, Destiny était assaillit par les doutes. Elle ne savait même pas si une règle à Poudlard interdisait ce qu’elle avait fait. La demoiselle se demandait ce qu’elle devait faire. Arrêter maintenant et rester sage ? Faire comme s’il n’y avait rien eut ? Ou bien lui proposer une troisième rencontre ? Beaucoup de question se mélangeaient dans la tête de la jeune bibliothécaire, lui embrouillant un peu les idées. Mais Destiny n’aimait pas vraiment être sage. Et puis il faut avouer que ce jeune homme quoi qu’un peu jeune et inexpérimenté lui plaisait fortement. Et aussi, qui sait, peut-être pourrait-elle le convaincre de rejoindre les mangemorts.


    Elle prit donc un parchemin qu’il lui restait et écrivit un mot assez bref à l’intention de Max. Une date, un lieu, et une salutation. Rien de plus car le risque que quelqu’un lise le mot existait. Il lui fallait donc un prétexte, un moyen de passer inaperçu pour donner le message. Elle vit alors que le jeune homme avait oublier sa cape lors de sa sortie éclair. Elle plia donc le papier et le mit dans l’une des poche de la cape. Elle fit ensuite un colis qu’elle envoya par hibou. Il ne restait plus qu’à attendre une semaine.


    Durant une semaine, elle regardait à chaque repas les livraisons des hiboux, essayant de voir le siens. Le colis arriva au jeune homme la veille du rendez vous.


    Elle lui avait donner rendez vous dans la salle de bains des préfets, vers minuit. Elle brossa ses cheveux , réajusta sa robe bleu, et enfila un long manteau. « Lumos ». Le bout de sa baguette s’illumina, éclairant les longs couloirs de l’immense école. Elle marcha donc sans bruits pendant plusieurs minutes, avant d’enfin arriver devant la porte. Elle entra, et alluma les bougies des lampes de la grande salle de bain. Le jeune homme n’était pas là. Du moins, pas encore. Elle retira son manteau et s’assit près de l’eau. Elle posa le manteau à côté d’elle. Quelques secondes plus tard, elle entendit du bruit près de la porte, puis cette dernière s’ouvrit. Max entra dans la pièce.



    -Salut, murmura-t-elle. Contente que tu ai pu venir, dit-elle en souriant.

_________________
Try To Respect The Rules
But Prefer Live My Own Way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Liaisons dangereuses | Max & Destiny   Ven 18 Juin - 15:35

Après avoir reçu un Hibou de Destiny dans lequel cette dernière lui fixait rendez-vous, Max se rendait en vrai hors-la-loi vers la salle de bain des préfets. La carte du maraudeur en main, il vérifiait constamment s'il ne se trouvait pas sur le chemin d'un professeur ou d'un responsable, soit, dans une position qui lui attirerait définitivement des ennuis.

Apparemment, c'était son soir de chance, puisque la plupart des professeurs dont les bureaux se situaient dans les entourages semblaient déjà dormir vu les petits points sur la carte qui indiquaient qu'ils étaient immobiles. S'efforçant tout de même de ne pas faire trop de bruit, Max parcourut les derniers mètres le séparant de la salle de bain tout en rangeant la carte dans la poche arrière de son jean. Il s'assura qu'elle y était bien en sécurité et se demanda s'il devait frapper à la porte avant d'entrer. Peut-être n'était-elle pas déjà arrivée? ... En y réfléchissant bien, Max se dit , qu'il ferait sans doute du bruit en toquant contre la porte. Il choisit donc de l'ouvrir de lui-même, et s'empara de sa baguette pour la déverrouiller. Or, la porte ne bougea pas. De toute évidence, un enchantement visait à bloquer le sortilège d'Alohomora, et il fallait révéler un mot de passe pour pouvoir accéder à la pièce. Il se remémora le message de Destiny et comprit qu'elle y avait subtilement insérer le mot de passe dans une phrase comme une autre.

La porte s'ouvrit, le laissant entrer et découvrir Destiny vêtue d'une robe bleue satisfaisant bien ses goûts et lui tirant un petit sourire. «Salut» lui dit-elle dans un murmure.

-Salut, répondit-il simplement.

La pièce éclairée de plusieurs bougies et de lampes était encore bien plus grande que ce que Max avait imaginé. Cette salle de « bain » lui semblait plutôt être une véritable piscine. Il laissa son regard dériver vers la centaine de robinets s'enlignant le long de l'immense baignoire et son sourire s'agrandit encore davantage. Décidément, il ne pourrait pas regretter d'être venu ici!

«Contente que tu aies pu venir» lui dit Destiny tout sourire.

Songeant que s'ils étaient venus prendre un «bain» il serait peut-être mieux qu'il retire ses vêtements, Max retira son t-shirt qu'il jeta dans un coin de la pièce. Max vint pour déboutonner son pantalon, mais une certaine gêne s'empara de lui et l'arrêta dans son élan. Il rougit, mais retira finalement son pantalon après que Destiny lui ait adressé un regard insistant. «Peut-être a-t-elle vraiment envie de moi?» pensa Max bien naïf. Il se retrouvait désormais en caleçon devant l'objet de ses plus récents fantasmes, et il sentit le rouge lui monter aux joues. sa chère partenaire semblait attendre de lui qu'il termine ce qu'il avait commencé, mais il s'en sauva. Une main derrière la nuque il souffla, puis eut un petit rire nerveux.

- Euh ... ben..., ton tour maintenant ! avança-t-il à l'adresse de Destiny.

_________________

» Smells like danger, even better.
Set your goals, bless our souls

I’m in trouble, but it feels like

____HEAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-underground.forumactif.com
 

Liaisons dangereuses | Max & Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Poudlard :: 
Les Salles Diverses
 :: Salle de Bain des Préfets
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit