.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Bee Stewart. || Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 5
Age du Perso : 16 ans.
Maison : Serpentard
Année : 6e année
Baguette : Bois de Saule || Deux Cheveux de Vampire & Vélane.


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: — Bee Stewart. || Fini !   Sam 17 Juil - 19:37

Bee Stewart
Ashley Greene


Waving Flag's pour la FIFA.
Aucune idée.



© coton candy
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble , c'est leur connerie , pas leurs différences . . . »
    Tes petits prénoms et nom de famille : Je m'appelle Bee Stewart, pour tout le monde... Mais on faut, ma mère devait être vachement pétée quand elle m'a nommée Beezus à la naissance ... -_-'

    Ton petit âge, ta date de naissance : 31 Octobre, donc à l'Halloween et je suis maintenant âgée de 16 ans.

    Le lieu où tu es né : Heum. Laquelle ? Je suis née à Londres, certes, mais je n'y a pas vécu avant mes 9 ans. Alors, qu'es-tce que je peux dire sur cette ville à part que c'est la capitale de l'Angleterre ??

    Ta maison ! : Serpentard, babe !

    Ta baguette magique : Ma baguette magique est plutôt spéciale, elle a été créée juste pour moi ! Elle a été taillée dans du bois de saule en premier, ce qui la rends souple et rapide, sans oublier qu'elle est excellente pour les enchantements et divers sortilège d'attaques. La substance magique qu'il y a dedans est original et totalement unique. Ce sont deux cheveux de ma grand-mère qui est une Vélane et un Vampire. Ça lui procure un petit côté imprévisible ...

    T'es en quelle classe ? Je suis en 6e année, mais je suis quand même l'une des plus agée de ma classe.

    Ta situation familiale et sentimentale ? Mon père est un con. Ma mère est décédée. Et disons que moi, je suis un peu volage....


The show must go on !
Ton histoire et ton entourage nous intéresse, dis nous tout.


Comment s'est passé ton enfance et ton début d'adolescence, mon mignon ?

LONDRES, ANGLETERRE.
    Izabel se trouvait dans un par cet marchait tranquillement sous le chaud soleil de juin. Elle était enceinte de plus de huit mois et elle ne savait pas du tout où aller. Elle transportait un large sac sur son épaule et se baladait sans destination précise. Elle se trouvait ici puisqu’elle était tombée amoureuse d’un homme, mais cet homme s’était retournée contre elle et l’avait jeté à la rue. Il disait qu’il ne voulait pas voir une sorcière vivre le même toit que lui, qu’Izabel n’était qu’une simple folle et qu’elle devait se faire soigner. De plus comme elle était enceinte, il ne voulait pas courir la chance que cet enfant soit doté de pouvoir magique. Cet homme était beaucoup trop terre à terre pour accepter une telle chose.

    Maintenant, la demoiselle aux longs cheveux bruns ne sait plus quoi faire. Elle sait qu’elle doit se trouver un endroit où dormir mais la question était belle et bien où ! Elle finit par s’arrêter deux minutes pour s’asseoir sur un banc à l’ombre d’un grand chêne. Elle posa son sac à côté d’elle et se reposa. Tout d’un coup, elle sentit une douleur atroce qui provenait de son ventre. Elle ne l’avait jamais ressentit au par avant. Son bébé lui avait souvent donné des coups de pieds, mais pas aussi intense que cela. C’est alors qu’elle comprit … Elle allait accoucher, ici à Londres, dans un pays qui n’était même pas le sien. La demoiselle se précipita dans la rue et appela un taxi. Elle devait se rendre à l’hôpital le plus vite possible. Les contractions lui faisaient de plus en plus mal et elles se rapprochaient de plus en plus. Alors que le taxi traversait les rues à toute allure, Izabel se tordait de douleur à l’arrière en espérant simplement qu’elle arriverait à temps à l’hôpital.

    Arrivée là-bas, elle sortit du taxi aidé par le chauffeur. Celui-ci appela une infirmière et lui expliqua qu’elle était sur le point d’accoucher. Izabel fut donc assise dans une chaise roulante où elle fut ensuite conduite dans une chambre à l’étage de la pouponnière. Les contractions continuaient toujours et la faisaient atrocement souffrir. Elles durèrent plus de trois heures avant que le véritable travail commence. Sinon l’accouchement lui-même dura plus d’une heure. Quand la petite fille sortie du ventre de sa mère, celle-ci ne resta pas éveillé assez longtemps pour la voir. Elle plongea tout de suite dans un très long sommeil.

LE CAIRE, ÉGYPTE.
    _J’ai décroché le job !! annonça une voix extrêmement enjouée.

    Beth qui se trouvait dans la cuisine en train de nourrir sa petite fille, arrêta tout d’un coup sec et se tourna vers la jeune demoiselle qui venait de faire irruption dans l’appartement. Izabel essayait depuis plusieurs mois de trouver un job, mais étrangement, elle ne trouvait jamais d’emploi ou quand elle pensait en avoir un, elle ne se faisait jamais rappeler. Il y a quelques semaines, elle est allée voir dans une agence de mannequin et on venait tout juste de l’engager. Beth enlaça sa fille en lui communiquant dans cette étreinte toute la fierté qu’elle pouvait lui montrer et tout l’amour qu’elle pouvait éprouver envers sa fille unique. Quand Iza se détacha de sa mère, elle se tourna vers sa fille de 3 ans et la prit dans ses bras.

    Elle était tellement contente de pouvoir travailler, de ne plus compter que sur sa mère pour s’occuper d’elle et de Bee. Elle voulait pourvoir vivre de ses propres ailes, en faisant ses propres erreurs, car avec sa mère dans les pattes, elle ne pouvait pas en faire, Beth était toujours la pour lui dire quoi faire… Izabel, avec Bee dans les bras, et Beth allèrent dans la cuisine. La jeune femme posa sa fille dans sa chaise haute et continua de lui donner à manger, pendant que sa mère commençait à préparer à souper.

PARIS, FRANCE.
    Bee marchait en attendant. En attendant quoi ? Sa mère sans doute, elle ne faisait que sa attendre. Attendre que sa mère finisse de travailler, finisse de se faire démaquiller, finisse tout ce qu’elle avait a faire avant de pouvoir enfin s’occuper de sa fille. Elle marchait en attendant que la séance photo se termine. Elle ne pouvait pas parler avec tout le monde, puisqu’elle ne comprenait pas trop bien le français. Certes, elle l’avait appris, mais l’anglais était un peu, pas mal plus facile pour elle.

    La petite demoiselle n’avait que 5 ans et elle devait pratiquement de se débrouiller toute seule. Certes sa grand-mère s’occupait d’elle pendant que sa mère travaillait, mais elle voulait sa mère. Quand la séance photo se termina enfin, B courut dans les bras de sa maman. Elle commençait à être fatiguée et voulait rentrer à la maison, mais sa mère avait une petite surprise pour elle. Izabel l’installa dans une des chaises de maquillage et l’esthéticienne commença à faire de la petite fille une véritable œuvre d’art. Quand elle eut terminée, c’est le coiffeur qui s’occupa d’elle. Bee se tortillait sur sa chaise, elle n’aimait pas rester en place à ne rien faire. Surtout qu’elle ne comprenait pas pourquoi on la traitait comme une poupée. C’est quand tout fut terminé, que Izabel la prit des ses bras et retourna devant le photographe. C’est alors qu’une nouvelle séance photo commença, mais quelque peu différente. Les deux demoiselles souriaient et riaient aux éclats, on aurait juré que le temps venaient tout juste de s’arrêter pour elles. Mais quand elles repartirent, il était beaucoup plus tard qu’elles ne le pensaient.

MOSCOU, RUSSIE
    Pourquoi regarder l’argent que l’on dépense lorsqu’elle nous sort pas les oreilles ? Voilà pourquoi Beth, Izabel et Bee magasinait depuis des heures et même des jours à Moscou. Elles savaient très bien que leur opulence se terminerait lorsqu’elles finiraient de faire les magasins. Depuis des heures, les trois demoiselles se baladaient dans les rues de la capitale dans le but de se divertir. Pour un fois, Izabel avait du temps à consacrer à sa fille et à sa mère. Pour un fois, elle n’était pas au prise avec une énième séance photo. Izabel avait décidé de prendre congé et de passer du temps avec sa famille.

    Mais la petite fille se sentait quand même seule, car à chaque sorcier qu’elles rencontraient, ils arrêtaient sa fabuleuse mère pour prendre une photo avec elle. En gros, chaque occasion était une séance photo. Bee n’avait peut-être que 6 ans, mais elle en avait marre. Elle avait hâte de se poser, d’arrêter de courir les endroits connus et de vivre comme n’importe qui. Elle voulait vivre sa vie, pas être un second rôle dans celle de sa mère.

NEW YORK, ÉTATS-UNIS
    Beth, Izabel et Bee ont fini par atterrir à New York. Izabel n’avait plus envi de faire du mannequina. Elle savait très bien que cela rapportait beaucoup. Mais elle voulait s’occuper de sa fille, même si celle-ci ne l’écoutait plus tellement. Bee ne faisait qu’à sa tête et voulait que tout ce passe comme elle le désirait. Quand elle avait près de 7 ans, la jeune demoiselle décida qu’elle voulait aller à l’école. C’était bien beau apprendre à la maison et tout et tout, mais elle n’avait pas d’amis de son âge. Si elle en avait, elle les perdait au bout de quelques semaines parce qu’elle voyageait sans cesse.

    Alors qu’elle allait à l’école moldu, elle voyait à quel point leur monde n’était pas si différent dans celui qu’elle avait vécu. Certes, quelques petits trucs étaient différents, mais le tout semblait pareil. Alors qu’elle allait à l’école, Bee comprenait maintenant pourquoi les autres enfants n’aimaient pas l’école. Il y avait toujours tout plein de devoirs à faire, des exposés oraux à préparer ou des interdictions de sortir de la classe, être assis durant des heures à écouter un professeur ennuyant et super endormant. Elle ne voyait plus l’intérêt d’être ici. Elle s’ennuyait à mourir dans cet endroit de merde.

    A peine avait-elle demander à sa mère de la retirer de l’école moldu, qu’un événement tragique se produisit. Sa mère fut assassiné durant la nuit par un homme au yeux rouges comme le sang. Le vampire, car s’en était bien un, décida de s’attaquer à Bee aussi, mais sa grand-mère arriva juste a temps pour lui dire de fuir et qu’elle s’occuperait de lui. Malheureusement, Beth n’eut pas la chance de gagner de combat. Elle fut transformé en vampire et lorsque les membres du ministère arrivèrent, ils durent trouver un endroit ou placer la jeune demoiselle qui se retrouvait maintenant sans parents.

LONDRES, ANGLETERRE
    Bee ne savait pas du tout ce qui allait se passer maintenant que sa famille n'existait plus. Le Ministère de la magie s'est occupée de la demoiselle pendant près d'une semaine jusqu'à ce qu'il retrouve le père de la jeune fille. Le problème, c'est qu'elle n'en avait jamais entendu parlé de ça vie. Sa mère n'avait jamais prononcé son nom devant elle. Bee croit même que sa mère lui avait dit qu'il était mort. Mais bon, ça en a pas l'air puisqu'il s'occupe d'elle maintenant.

    Bee fut donc confié à son père biologique même si elle disait qu'elle ne voulait pas vivre avec un lâche. Mais bon, elle n'en avait pas le choix. Quand elle est arrivée chez son paternel, elle y a trouvé un jeune homme pas si mal, mais qui n,avait rien à voir avec l'image idéale qu'elle s'en était faite. Son père vivait dans un appartement miteux et disons que Bee n'était pas vraiment enjouée de vivre dans cet endroit. Son père n'était pas tellement plus enjoué d'accueillir une sorcière sous son toit, alors qu'il en avait foutu une à la porte neuf ans plus tôt.

    Le père de la demoiselle travaillait sans arrêt, il n'avait donc pas de temps à consacrer à sa fille. Malgré son refus, Bee fut envoyé dans une école moldu. Elle ne voulait pas y aller. Elle disait que c'était ennuyant et qu'elle n'en avait rien à faire de ce que les moldus enseignaient puisqu'elle était une sorcière et qu'elle irait à Poudlard bientôt. Mais ça n'a rien donné, son père l'a quand même inscrite à l'école. Et c'est sur les bancs d'un collège pour fille que la petite demoiselle passa les deux années qui suivirent.

    Pendant ce temps, la relation avec son père ne s'est pas vraiment amélioré. Anyway, la demoiselle avait une opinion assez bien arrêté sur son père et n'importe quel acte n'aurait rien pu faire pour lui faire changer d'idée. Ils ne s'adressaient pratiquement jamais la parole. Bee s'occupait d'elle-même sans se soucier de ce que pouvait bien penser son père. Quand elle atteignit enfin ses onze ans, elle trouva un moyen par elle-même pour aller au Chemin de Traverse pour acheter tout ce qu'il lui fallait. À la fin de sa journée, elle comprit une chose en entrant chez son père; elle n'aurait plus à remettre les pieds dans cet endroit de merde pendant des mois. Elle avait déjà hâte à la rentrée.

    À sa première année, elle fut envoyé à Serpentard. C'est alors que son caractère s'est révélé comme étant celui d'une petite garce, mais tout de même apprécié des autres. Elle va encore à l'école, elle n'écoute pas en cours, fait tout sauf ces devoirs et les travaux demandés... On se demande bien comment elle a fait pour atterrir en sixième année.

Tu nous fait un petit portrait de famille ?

LE STUPIDE PÈRE
    Selon les critères de la jeune demoiselle, son père n'est qu'un con. Quoi penser d'autre, alors qu'il a abandonné la mère de Bee alors qu'elle était justement enceinte de la petite fille. C'est ce qu'elle appelle un lâche. Par contre, elle n'avouera à personne qu'elle le remercie de l'avoir pris à sa charge quand Izabel est décédée. Elle va plutôt lui dire qu'elle aurait préférée vivre dans une famille d'adoption sorcière que de vivre chez un moldu comme lui qui n'a jamais rien accomplie de sa foutu vie. Mais bon, on ne choisit pas sa famille ....

LA SULFUREUSE MÈRE
    Izabel était un mannequin de renommé international dans le monde sorcier, avant de mourir bien sur. De toute manière, comment ne pas devenir un mannequin alors qu'elle était une Vélane ? Bref.. Iza a été un véritable model pour la petite Bee. La jeune femme faisait toujours ce qui lui semblait juste et elle ne mâchait jamais ses mots. Et oui. Telle mère, telle fille...

& BIEN SUR NANA
    Beth, étant nana ou grand-mère, est celle qui a le plus éduquée la jeune demoiselle. Quand Izabel était en photoshoot, c'était Beth qui gardait sa petite fille. Elle était comme une deuxième mère pour Bee. Elle aussi était une Vélane, ce qui donnait un sens à la situation du mannequin. Elle était extrêmement courageuse, car elle n'a pas hésité une seule seconde à sauver sa fille du vampire qui voulait la tuer. Elle n'a même jamais regretté d'en être devenu un. Elle sait que sa petite fille est en vie grâce à se sacrifice.

.


Don't let go.
Tu veux nous parler de toi ? Encore ? Dis donc, on se rassasie jamais !


Décris nous ta jolie bouille et ton petit look !

JOLIE BOUILLE.
    La demoiselle possède une longue chevelure brune qui tire parfois sur le noir. Ses cheveux sont toujours placé à merveille, qu'ils soient lisses ou ondulés, on dirait qu'elle sort toujours de chez la coiffeuse. Ceux-ci encadre un visage tout à fait magnifique. Tantôt, ces traits peuvent être pratiquement angélique lorsqu'elle sourit et s'amuse comme une folle, alors que plus tard, ils seront presque diabolique quand elle s'amuse à voir les autres souffrir. Bee réussi aussi à vous percer l'âme grâce à ces yeux presque noirs. C'est ce qui la rend unique des autres, son regard.

    Sinon, la demoiselle est pratiquement comme les autres. Elle n'est pas grosse, ni maigre à en mourir. Elle est simplement dans une très bonne proportion vue sa grandeur. Elle ne mesure que 5 pied 6 (grandeur standard chez une fille.) mais elle ne s'en plaint pas. Pourquoi se plaindre quand on possède un corps pratiquement parfait ? Bah oui, seulement pratiquement, car la demoiselle possède 4 cicatrices qui lui ont été faites par les ongles d'un vampire. Elles se trouvent sur la hanche droite, mais elle réussi facilement à les dissimuler quand elle porte quelque chose qui montre sa peau plus qu'à l'habitude.

PETIT LOOK.
    Bee ne porte que des vêtements qui la mette en valeur. C'est à dire, elle n'ira pas porter une paire de mini-short s'il lui donne des grosses cuisses, MÊME si elle les trouve adorable et qu'il fait super chaud dehors. Sinon, elle n'hésite jamais à être original. Elle ne se limite pas qu'à une seule couche de vêtement. Parfois, elle peut très bien mettre une camisole avec une chemise chemise à carreaux en plus d'un veston pour femme et le tout avec une mini jupe et une paire de talon haut. Elle n'est pas de celle qui suivent la mode. Elle l'a fabrique.

    Parmi les incontournables de la garde-robe de la demoiselle, Bee possède une quantité industrielle de talon haut. Elle ne porte que ça comme soulier. Elle a aussi plusieurs colliers, bracelets et boucles d'oreilles qu'elle agence à ses vêtements comme une vrai pro.

Si les gens t'adore c'est pour tes qualités, lesquelles ?

SELON IZABEL & BETH.
    « J’ai toujours vue Bee avec un sourire au visage. Elle avait sans cesse les yeux pétillants de bonheur. Je l’ai rarement vue de mauvaise humeur quand elle était petite, même quand elle se blessait, elle se relevait et repartait aussi tôt s’amuser. Je devais souvent l’arrêter dans son élan pour la soigner. Elle débordait sans arrête d’énergie, une véritable boule d’énergie. Elle pouvait sauter partout du matin au soir. Je me souviens de la dernière fois que ma petite fille est venue me voir. Elle se méfiait de moi à cause de ce que je suis devenue, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Après lui avoir parlé de tout ce qui était important, je crois qu’encore aujourd’hui, elle se souvient de ce que je lui ai dit. Bee m’écoutait attentivement car ce que je lui disais était intéressant. De plus, j’ai remarqué qu’elle ne faisait pas de promesse en l’air. Elle ne voulait pas décevoir les gens à cause de promesses qu’elle n’aurait pas pu respecter. »

SELON MA BFF.
    « B. est une personne extrêmement fiable. Si elle voit qu’une amie a besoin d’aire, elle ira l’aider sans rien demander en retour. Elle ne la trahira pas même dans un excès de colère. En tant que meilleure amie, je suis l’une des seules personnes à qui elle fait confiance. Il est très difficile d’obtenir la confiance de Bee car elle se méfie facilement des gens. Il faut aussi dire qu’elle sait comment s’amuser. Elle ne rate jamais une occasion de faire la fête et il lui arrive souvent d’en improviser quelques-unes soit dans sa chambre ou dans la salle commune. C’est son petit côté imprévisible qui fait en sorte que l’on ne s’ennui jamais avec elle. B. fait souvent des choses sans penser aux conséquences qu’elles apportent. Lorsque l’on lui en parle, elle répond simplement qu’il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier… »

SELON MOI.
    Je dirais que je suis un petit mélange de leur description. Certes je suis imprévisible, j'adore faire la fête et tout ce qui viens avec ça, mais c'est plus souvent pour cacher mes idées sombres au fin fond de ma tête. Tout le monde n'est pas obligé de savoir à quoi je pense alors je fais la fête à la place. Il est aussi vrai que je ne fais pas confiance à tout le monde, mais c'est normal ! Le monde est en guerre et n'importe qui pourrait m'utiliser à des fins autres que celle que j'ai choisi. Je suis aussi une véritable boule d'énergie et j'adore ça parce que ça énerve parfois quelques personnes...

En revanche parfois ils ont envie de te taper parce que...

SELON MES PROFS.
    « Beezus est une élève brillante, un peu plus même que la plupart des étudiants de Poudlard. Seulement elle ne fait aucun effort, elle fournit le minimum d’effort pour réussir et c’est ce qu’elle fait en plus. On a vue ce genre de personne tellement de fois mal tournée en sortant de l'école, que l'on s'inquiète pour la demoiselle. Par contre, quand il est question de Quidditch, elle est attentive. Même plus que sa, elle participe au cours, ce qui est assez rare. »

SELON CEUX QUI M'AIMENT PAS.
    « Bee est extrêmement rancunière. Quand elle désire se venger, vous pouvez être sur et certain qu’elle agira. Que se soit en parole ou en geste, elle se vengera. Il lui arrive souvent d’être méchante et sarcastique dans ses remarques, c’est comme si elle y prenait plaisir à voir les gens souffrir. En plus de cela, la demoiselle se prend toujours pour la reine du monde. Elle adore être le centre d’attention et se faire regarder. Non, mais retourne d’où tu viens….»

SELON MOI.
    Si ce n'était que de moi, je ne viendrais même pas à l'école. C'est ENNUYEUX ! C'est pas pour rien que je paye quelqu'un pour faire mes devoirs et prendre des notes à ma place. J'en ai rien à foutre de ce que les professeurs peuvent dire à mon sujet. Que je sois intelligente ou non, je me pogne le c*l dans leur cours et je crois pas que ça va changer un jour ... Sinon, je ne retournerai pas d'où je viens parce que j'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent de moi. Je suis peut-être méchante et sarcastique - ce qui est pas mal vrai aussi. - mais c'est aussi une méthode d'auto-protection. Il n'y a pas de "on dirait qu'elle aime voir les gens souffrir", c'est ça. C'est plutôt drôle voir les autres chercher leur mots, se retenir de pleurer ou de crier. Je sais très bien aussi que je ne suis pas la reine du monde, mais c'est pas ma faute si les mecs me regardent comme si je l'étais. Et c'est pas moi qui me mets en avant, ce sont les autres qui se reculent ....

.


If you could see the real me...
Aller, petit eucalyptus, qui es tu vraiment ?


Ton petit pseudo? Ignorance ! Bah oui, c'est moi Ann. =D
Ton âge? 17 ans.
Tu as déjà participé à un RPG? Heum. Oui !
Tu seras là combien de fois par semaine? 5 jours sur 7 environ. Mais je poste pas tout le temps bien sur.
Comment t'es tombé sur RR? Il est en partenariat avec HMB depuis longtemps et disons que je me cherchais un nouveau forum. So, me voila !
Qu'est ce que tu penses du forum? J'adore ! Bref, c'est du beau travail. =D



Dernière édition par Bee Stewart le Ven 13 Aoû - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Dim 18 Juil - 5:36

Bienvenue Smile
Préviens-nous quand ta fiche sera terminée ^^

_________________

» Smells like danger, even better.
Set your goals, bless our souls

I’m in trouble, but it feels like

____HEAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-underground.forumactif.com

avatar


Messages : 5
Age du Perso : 16 ans.
Maison : Serpentard
Année : 6e année
Baguette : Bois de Saule || Deux Cheveux de Vampire & Vélane.


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Dim 18 Juil - 15:35

Merci Max .
&& C'est sur que je vais vous prévenir. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Mer 28 Juil - 20:51

Welcoooooooome parmis nous miss Smile

_________________
Try To Respect The Rules
But Prefer Live My Own Way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 5
Age du Perso : 16 ans.
Maison : Serpentard
Année : 6e année
Baguette : Bois de Saule || Deux Cheveux de Vampire & Vélane.


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Mer 28 Juil - 21:58

Merci Destiny ! =D

Heum. J'ai une question pour le Staff. C'est quoi que je marque dans la partie relation & amis puisque j'ai inventé mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Ven 30 Juil - 17:22

Huuum... Je pense que tu peux laisser cette partie de côté Very Happy

_________________
Try To Respect The Rules
But Prefer Live My Own Way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 5
Age du Perso : 16 ans.
Maison : Serpentard
Année : 6e année
Baguette : Bois de Saule || Deux Cheveux de Vampire & Vélane.


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Ven 30 Juil - 20:11

Okaie. Merci =D
Alors, je devrais avoir fini d'ici deux jours environ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Sam 31 Juil - 16:39

D'accord miss, on attend ça avec impatience Wink

_________________

» Smells like danger, even better.
Set your goals, bless our souls

I’m in trouble, but it feels like

____HEAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-underground.forumactif.com

avatar


Messages : 5
Age du Perso : 16 ans.
Maison : Serpentard
Année : 6e année
Baguette : Bois de Saule || Deux Cheveux de Vampire & Vélane.


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Ven 13 Aoû - 7:03

Je suis désolée. Ça a prit un peu plus de temps que prévu, mais j'y suis arrivée !
Ma fiche est enfin terminée ! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   Lun 16 Aoû - 23:16

Je viens de terminer de lire ta fiche miss Smile
Tout est beau à part que tu devras faire attention aux fautes d'orthographes et à l'usage d'expressions québécoises (moi ça ne me dérange pas, mais tu risques d'être incomprise par la majorité des gens avec qui tu feras du RP ici =P)
Sur ce je te valide & t'invite à aller faire un tour vers les demandes de topics et de relations des autres joueurs ^^
Bienvenue & Bon jeu Very Happy

_________________

» Smells like danger, even better.
Set your goals, bless our souls

I’m in trouble, but it feels like

____HEAVEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-underground.forumactif.com



» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: — Bee Stewart. || Fini !   

Revenir en haut Aller en bas
 

— Bee Stewart. || Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches Validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit