.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam Taylor [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Professeur de Quidditch

Messages : 100
Age du Perso : 32 ans
Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe
Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch
Animal de compagnie : aucun


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Liam Taylor [terminé]   Lun 6 Juil - 21:30

:: About you.

Nom : Taylor
Prénom : Liam Rex, surnommé souvent, même par ses élèves, L.R. ou Rex.
Âge : 32 ans
Rang : Ordre du phénix nouvellement incorporé (Cf Histoire)
Baguette magique : bois d'ébène, plume d'hypogriffe, 28,3 cm.
Travail : Professeur à Poudlard

:: Si vous voulez être un professeur

Poste Convoité : Professeur de Quidditch

Motivation à obtenir ce poste et raisons de le désirer : A sa sortie de Poudlard à 17 ans, Liam rejoignit l'équipe de Quidditch, les Frelons de Wimbourne. Il avait été repéré par leur capitaine lors d'un match à Poudlard, et il accepta le poste d'attrapeur sans hésitation. Il était l'un des meilleurs joueurs et l'aurait été pendant encore longtemps s'il n'avait fait cette mauvaise chute, un jour de pluie. Sa courte carrière s'arrêta net, ses espoirs de devenir un jour un joueur renommé de par le monde s'envolèrent. Mais lorsque l'on tombe de son balai, il faut remonter en selle. Et c'est ce qu'il fit. Le poste de professeur de Quidditch s'étant libéré dans l'année, il proposa ses services à McGonagall, qui, malgré ses réticences, accepta et l'engagea, pour une année à l'essai. Il était alors le plus jeune professeur de Poudlard. Cela fait maintenant 10 ans qu'il enseigne et n'est pas plus heureux que depuis qu'il apprend son savoir aux jeune élèves.

Vos rapports avec les élèves et l'enseignement : Liam n'était à l'origine pas fait pour devenir professeur. Nous verrons les raisons de son choix par la suite. Etant une personne très extravertie, Liam est un professeur sympathique, la plupart du temps joueur. Il n'aime pas les cours académiques, préférant la bonne ambiance et ses cours se déroule le plus souvent dans la bonne humeur, ce qui lui vaut les foudres de la plupart des autres professeurs, surtout les anciens, de la vieille école. Mais il est apprécié pour ses résultats exceptionnels, permettant à beaucoup d'élèves en échec scolaires de se rattraper grâce au quidditch. Il arrive à se mettre les élèves les plus récalcitrant dans la poche, on ne sait comment, parvenant à leur faire apprendre leurs leçons, et à se sentir libre sur un balai plutôt que les pieds sur la terre ferme.

:: Tell me More.

Famille : Liam Rex est issu d'une famille dit de Sang-Pur considéré comme traitre à son sang, au même titre que les weasley. Il est pratiquement le dernier membre de sa famille, ses parents, sa petite soeur, ses oncles et tantes, cousins et cousines s'étant fait tuer par les mangemorts il y quelques années. Il vit désormais seul dans la demeure familiale, à Londres, dans l'attente que des rires d'enfants comble l'absence et le silence de ses murs. Une rumeur circule sur son dos qui raconte que Liam aurait eu une relation avec une jeune partisane de Vous-Savez-Qui, il y a de cela 5 ou 6 ans. De cette très courte relation, il aurait eu une fille. Rumeur ou Vérité... Le doute persiste dans son esprit, et il se prend parfois à espérer que cela soit plus qu'une simple rumeur.

Histoire : Liam Rex Taylor naquit dans une famille de sang-pur il y a de cela 32 ans. Premier fils héritier de la fortune des Taylor, il faisait la fierté de ses parents. Bon élève à l'école, excellent attrapeur dans l'équipe des Serdaigle, ses parents furent encore plus heureux lorsque Liam leur appris son entrée dans l'équipe des Frelons de Wimbourne, à 18 ans. Entre temps, une petite soeur fit son apparition dans sa vie. Elle s'appelait Esther. Liam se sentit aussitôt l'âme d'un protecteur, veillant sur elle jour et nuit, ne lui laissant que trop peu de liberté à son goût. Mais elle se rendit compte que finalement, Liam n'en faisait pas encore assez, lorsqu'elle se fit capturer puis torturer et tuer par les Mangemorts. Esther fut la première de la famille à mourir. Les parents la suivirent peu de temps après. Rex, le père de Liam, étant Auror pour le compte du Ministère, fut pris au piège pendant une arrestation. Sa femme fut ensuite tuée dans leur demeure. Combe de l'ironie, elle fut la seule à ne pas avoir souffert pendant le massacre. Elle fut tuée pendant son sommeil par un avada kedavra silencieux. Liam était alors déjà professeur à Poudlard et n'apprit la nouvelle que quelques jours plus tard, pour les funérailles... On le vit alors voler au-dessus du stade de poudlard pendant 3 jours et 3 nuits entières, sous la pluie battante et un soleil de plomb, sans manger, ni boire, ni dormir. Lorsqu'il redescendit enfin de son balai, un sourire radieux illuminait son visage. Folie ou résignation ?

Il existe une rumeur à son sujet. Elle est connu de tous les professeurs et de beaucoup d'élèves, mais on ignore si ces dires sont fondées, et on ignore encore plus sa provenance.

Il y a de cela 5 ou 6 ans, peu de temps après le meurtre de sa famille, Liam Rex aurait eu une liaison de très courte durée avec une jeune Mangemort. On ne sait pas qui elle est, ni ce qu'elle faisait sous couverture du Seigneur des ténèbres. Après une nuit passée avec cette jeune femme, Liam serait parti, la laissant seule, pleurant de déséspoir dans la nuit. On raconte que c'est parce que Liam la laissa tomber, s'étant rendu compte de qui elle était. Presque un an après la séparation, la Mangemort aurait encoyé un hibou à Liam lui dévoilant l'existence d'une petite fille. Au début, Liam aurait parait-il réfuté cette hypothèse et nié tout en bloc. Mais si vous voulez le mettre hors de lui, c'est le seul sujet susceptible de le faire sortir de ses gonds.

L'existence d'un enfant dans sa vie est sa plus grande joie, comme sa plus grande peur...

Mais parlons d'autre chose, une chose beaucoup plus intéressante, qui le motive à un point que vous ne pouvez même pas imaginer... Liam fait partit depuis quelques semaines de l'Ordre du Phénix. Il en a fait la demande à McGonagall en personne, n'ayant pas les moyens, ni le temps de joindre Harry Potter. C'est la directrice qui se chargea de son incorporation assez rapidement. Tous le monde connaissait son histoire et ne se posait la question de savoir s'il serait ou non un bon élément et fidèle. Sa famille avait été tué, c'était suffisant. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que son but est beaucoup plus insidieux que de retrouver les Mangemorts et les mener à leur perte. S'il avait eu une vie de joie avec ses parents et sa soeur, il n'en serait pas là aujourd'hui... En fait, tout est lier, comme toujours n'est-ce pas ? Ses motivations son les suivantes : retrouver les Mangemorts qui ont tué ses parents, celui qui a torturé Esther, et par-dessus tout, retrouver la mère de son hypothétique fille... Cela se comprend, non ?

Caractère : Liam est un homme extraverti comme on en fait plus. Il aime les bonnes choses, est un gourmand invétéré... mais ce qu'il aime par-dessus tout c'est le Quidditch, en ayant fait son métier. Il aime enseigner à ses élèves ce qu'il sait, leur faire retrouver goût à la vie, les faire sourire et rire. Qui penserai que cet homme a connu des tragédies dans sa vie et qu'il est le dernier membre de sa famille ? C'est pourtant le cas, et cela le ronge à chaque instant. Mais il n'en montre rien. Il ne parle jamais de ses parents, ou de sa petite soeur. Il ne vaut mieux d'ailleurs pas lui poser la question, car en fait, il ne vous répondra pas, sachant parfaitement faire la sourde oreille.

Lorsqu'il se sent vraiment mal et qu'il à l'impression d'exploser, il aime voler sur son balai pendant des heures entières, sans compter le temps, ni la distance. Sentir le vent sur sa peau, dans ses cheveux, est tout ce qui compte et lui rappelle qu'il est en vie. Les gens, en le voyant ainsi transpirant de joie, en oublie par quoi il est passé.

Sa plus grande déception fut son échec dans l'équipe des Frelons de Wimbourne. Il était attrapeur et un cognard s'est abattu sur lui pendant un match. Il est tombé de son balai et n'a plus jamais pu jouer en match international. C'est aussi pour cela qu'il apprécie son métier plus que quiconque, puisqu'il lui permet d'assouvir ses besoins de vol, de sensations forte et de liberté. Lorsqu'il est dans les airs, plus rien ne compte.

Côté look : Liam est un homme de taille et de corpulence moyenne. Il mesure 1,77m pour 65kg. De part un entrainement physique assez intense, il a une musculature plutôt développée sans pour autant ressembler à ses caricatures bodybuildées des magazines moldus. Il a les cheveux courts, châtain clair et des yeux marrons pétillants de malice. Son visage est assez fin lui donnant un air assez juvénil qui plait assez à ses élèves féminines. Il porte souvent des jeans et des chemises élégantes sous des vestes de cuir ou daim de couleur claires, beiges, marrons, parfois blanches. On voit souvent des bracelets ou simples lacets à ses poignets, renforçant encore cette image de gamin extraverti. Tout en lui, en fait, ressemble à l'image que donnait son père, Rex Romuald Taylor. Liam considérait cet homme comme son mentor, don idole et il faisait pour lui plaire lorsqu'il était en vie. Maintenant qu'il est décédé, Liam espère perdurer l'image de cet Auror considéré en son temps, en diffusant autour de lui ses idées qui sont devenues les siennes.

:: The real you. [Facultatif]

Ton prénom ou pseudo : idem que Harry Wink
Ton âge : idem que Harry Wink
Ton avis sur le forum : idem que Harry Wink
Comment as tu découvert le site? : idem que Harry Wink
Seras-tu là souvent? : idem que Harry Wink


Dernière édition par Liam Taylor le Jeu 9 Juil - 14:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Liam Taylor [terminé]   Mar 7 Juil - 10:27

Très bien très bien ^^

Tu seras professeur & membre de l'ordre, quand t'auras fini ta fiche ! ^^

Préviens nous quand c'est fait.

_________________

    « Je suis mariée à la peur, l'horreur et la terreur, pour le meilleur et surtout le pire. » Danny Eflman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.forums-rpg.com

avatar

Professeur de Quidditch

Messages : 100
Age du Perso : 32 ans
Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe
Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch
Animal de compagnie : aucun


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Liam Taylor [terminé]   Jeu 9 Juil - 14:26

voilà j'ai enfin terminé ma fiche, je suis désolée du temps que ça a pris, je pensais pas que ce serait si long. J'ai des gros souci de connexion en ce moment, je sais pas pourquoi. Ca connecte, et 3 minutes plus tard, plus rien -_- c'est très frustrant.

Désolée encore une fois, et j'espère que ça vous ira comme histoire^^

[edit : j'ai encore un tout petit truc à faire dans mon histoire, que j'ai oublié -_- voilà ce que ça fait de vouloir aller vite. désolée, je fini vite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Milady Voldemort

Messages : 176
Age du Perso : 27 ans
Emploi/Fonction : Reine des méchants!
Animal de compagnie : Mes partisans


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Liam Taylor [terminé]   Jeu 9 Juil - 14:34

Ta fiche est en règle ^^

- Placé dans le groupe des professeurs
FICHE VALIDÉE.

Hop, je verrouille !
Bon jeu (:

_________________

    « Je suis mariée à la peur, l'horreur et la terreur, pour le meilleur et surtout le pire. » Danny Eflman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter.forums-rpg.com

avatar

Professeur de Quidditch

Messages : 100
Age du Perso : 32 ans
Baguette : 28.3 cm ; bois d'ébène, plume d'hypogriffe
Emploi/Fonction : Professeur de Quidditch
Animal de compagnie : aucun


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Liam Taylor [terminé]   Jeu 9 Juil - 14:38

merci merci, j'ai juste rajouté une petite partie à la fin de l'histoire, je sais pas si tu as vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: Liam Taylor [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Taylor [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches Validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit