.Riddle's Revival.
Bienvenue sur Riddle Revival !

Connecte toi vite pour jouer dans l'univers d'Harry Potter et incarner un sorcier. Encore reste-t-il à savoir de quel côté tu te situes? Qui aideras tu ? Le Bien... ou la Facilité?

.Riddle's Revival.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Jevel [ Fiche terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

» Max Jevel «

Messages : 122
Age du Perso : 15 ans
Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Baguette : 26 cm, en saule, crin de centaure
Animal de compagnie : Rat blanc (Linux)


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Max Jevel [ Fiche terminée. ]   Ven 31 Juil - 16:52

Nom : Jevel
Prénom : Max
Âge et Classe : 15 ans , cinquième année à Poudlard.
Animal de compagnie : Un petit rat blanc pas trop brillant portant le nom de Linux.
Baguette magique : Une baguette très simple en saule mesurant 26 cm et composé d’un crin de centaure.
Maison souhaitée : Poufsouffle

:: Tell me More.

Famille : Max est né de père sorcier et de mère moldue. Amis depuis l’enfance, ses parents commencèrent à se fréquenter durant les vacances d’été entre la sixième et la septième année de Mr.Jevel. C’est à ce moment qu’il lui avait révélé son secret, et devant la bonne réaction de la jeune femme qui avait promis de ne rien dire, il comprit qu’elle lui serait fidèle pour toujours et serait donc la femme parfaite. Max a aussi une petite sœur de 10 ans nommée Katie qui démontre déjà de fortes compétences magiques que ses parents lui interdisent évidement de se servir avant d’aller à Poudlard. La petite attend donc avec impatience sa lettre d’acceptation à l’école des sorciers.

Histoire :
Né de l’union d’un père sorcier et d’une mère moldue, Max Jevel voit le jour dans un hôpital moldu durant la matinée du 6 mai 1994. Certains événements laissent déjà croire qu’il a des compétences magiques alors qu’il n’est qu’un bébé. Toutefois, Max ne prend véritablement compte de ses aptitudes qu’à l’âge de 7 ans en s’amusant à faire léviter le chat du voisin parce que celui-ci avait eu la mauvaise idée de venir voir de trop près sa nouvelle trottinette. Plutôt curieux et désobéissant, il tentera plus d’une fois de s’emparer de la baguette magique de son père dans le but d’apprendre à maîtriser sa magie qui le fascinait. Malheureusement pour le gamin, il ne réussissait jamais à dérober son père et ne récoltait que des punitions.

Bien qu’il déteste lire – comme la plupart des garçons de son âge – il est très doué pour inventer et raconter des histoires et légendes en tout genre. Il fait parfois veiller plusieurs Poufsouffle dans la salle commune ou son dortoir, car ses amis raffolent de ses histoires, autant celles faisant peur que les romantiques ou les comiques. Sa plus grande fan est d’ailleurs sa petite sœur Katie qui gobe chacune de ses paroles comme si elles avaient été prononcées par Harry Potter. Il aime inventer des contes pour cette dernière, sous prétexte de vouloir lui ficher la frousse avec ses aventures de loups-garous et de strangulots, mais en réalité, c’est que son rôle de grand frère lui tient à cœur.

Il devient très ami avec Steve Pottle (Luke Pasqualino) dès sa première année à l’école de magie. Leurs boutiques préférées sont sans contredit celles de farces et attrapes et rêvent de faire autant de mauvais coups que les célèbres jumeaux Weasley n’en avaient fait à l’époque où tous deux étaient encore vivants et étudiants à Poudlard. Au fil des années, Max et Steve ont sans aucun doute découvert plus de passages secrets et de cachettes que n’ont du le faire la majorité des préfets qu’ils ont eu.

Max rêve du poste d’attrapeur dans l’équipe de Quidditch, mais aurait bien besoin d’un nouveau balai ayant plus de vitesse. Secrètement, il aimerait aussi avoir une petite amie, et ses yeux se perdent souvent dans la contemplation de plusieurs demoiselles. Des Serdaigles de quatrième année aux Gryffondors de sixième, l’adolescent à plus d’un fantasme qu’il s’assure de bien garder pour lui.

Caractère :
Il peut se montrer très protecteur envers sa cadette, ce qui est peut-être la seule démonstration de maturité qu’il puisse avoir. Vous l’aurez deviné, Max n’est pas un garçon très sérieux. N’ayant aucune idée de ce qu’il veut faire de son avenir, il est peu porté à se concentrer sur ses études, d’autant plus que sa devise est de vivre au jour le jour. Plutôt naïf, il se laisse entraîner dans les folies de son meilleur ami Steve Pottle (Luke Pasqualino) sans vraiment réfléchir aux conséquences de ses actions. D’un autre côté, son petit manque de maturité ne le rend pas moins attachant. Ayant sa place à Poudlard, Max est un garçon très loyal et sait aussi faire preuve d’une grande gentillesse et d’une générosité étonnante. Il a beau faire le clown avec son meilleur ami, il n’en demeure pas moins qu’il est un garçon plutôt timide, ce qui explique qu’il ait de la difficulté à tenter quoi que ce soit avec les filles et qu’il n’ait toujours pas été recruté dans l’équipe de Quidditch.

Côté look : Max mesure dans les 1m70 mais, en pleine croissance, grandit à vue d’œil. À force de s’exercer à jouer au Quidditch et de faire les mauvais coups, Max est très en forme et est plutôt mince et musclé. À l’inverse de Harry Potter, il est le portrait craché de sa mère avec ses cheveux d’un blond presque blanc et silhouette plutôt fine, mais il a les yeux bleu de son père. Il se moque pas mal de ses vêtements, et lorsque l’on ne le retrouve pas dans ses habits de sorcier, il opte la plus part du temps pour la traditionnelle tenue jean / tee-shirt / basket.

:: The real you.

Ton prénom ou pseudo : Audrey
Ton âge : 17 ans
Ton avis sur le forum : Il est brillant ^^ Une très bonne idée de départ et un superbe design.
Comment as tu découvert le site? : Sur Hello-Beverly-Hills ( Hope-ella xD)
Seras-tu là souvent? : Selon la disponibilité & l’inspiration ! Minimum 2 ou 3 fois semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-underground.forumactif.com

avatar

Bibliothécaire

Messages : 166
Age du Perso : 21
Baguette : Cheveux de sirène, 26.8 cm, acajou
Emploi/Fonction : Bibliothécaire de Poudlard
Animal de compagnie : Un Hibou gris-noir, appelé Damon


Plus...
Relations amicales et neutres:
Relations hostiles:

MessageSujet: Re: Max Jevel [ Fiche terminée. ]   Ven 31 Juil - 18:03

Bienvenue !!!!

-Fiche validée-

-Placer dans le groupe Poufsouffle-



Amuses toi bien ici!

_________________
Try To Respect The Rules
But Prefer Live My Own Way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Max Jevel [ Fiche terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Riddle's Revival. :: Les renseignements :: 
Les Personnages
 :: Fiches des Joueurs :: Fiches Validées
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit